Huge Signal Circuitry

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Huge Signal Circuitry

Forum de travail Huge Signal Circuitry

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Week end Pédales Gersoises (ou lot et garonnaises)

    avatar
    bouffonsifflet7


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/04/2016

    Week end Pédales Gersoises (ou lot et garonnaises) Empty Week end Pédales Gersoises (ou lot et garonnaises)

    Message par bouffonsifflet7 Jeu 2 Fév - 10:47

    Yo! Je vous en avais parlé à l'oral mais c'est mieux d'avoir une trace sur le forum. Avec Philippe au téléphone, on s'était mis d'accord sur la date du 22 et 23 avril pour bidouiller les pédales. C'est pas une date définitive pour l'instant, c'est susceptible de changer. Pour l'endroit ça sera soit dans le gers chez Philippe et Alexia (et leur fille dont j'ai oublié le nom) ou dans la maison du papa Doazan à Astaffort (on pourra demander à Françis Cabrel de venir tester les pédales dans ce cas). Donc réservez votre week end Wink. D'ici là je vais préparer les protos sur plaque de test.

    Bisous
    avatar
    bouffonsifflet7


    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/04/2016

    Week end Pédales Gersoises (ou lot et garonnaises) Empty Re: Week end Pédales Gersoises (ou lot et garonnaises)

    Message par bouffonsifflet7 Mar 14 Fév - 10:37

    Hello! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commencé le proto de pédale hybride pour Philippe, la première partie (la partie bizarre à base de buffer numérique 4049UBE) fonctionne mais il y a un problème de condensateurs (les 10pF que j'avais commandé sont en fait des 27nF Sad ), je vais en recommander dans pas longtemps. Voilà c'est tout Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:02